Aperçu

Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd Visite d'usine

Chine Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd certifications
Chine Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd certifications
Nous avons sur 8 ans de coopération avec la technologie de RUIYU qui est l'un des meilleurs fournisseurs d'adaptateurs que nous pouvons CROIRE. International de MAI DES Etats-Unis

—— TRVOR JAMES

À la technologie de RUIYU, vous pouvez trouver de ce que vous avez besoin et ce que vous voulez vraiment acheter. La qualité et l'évaluation sont bien mieux ! Technologie de Mikro d'UE

—— Marquez Harding

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    La technologie de RUIYU a sur 10 ans d'expérience à la conception et à la fabrication d'adaptateur. Nous avons plus de 10 000 mètres carrés de lieu de travail et entrepôt, nous avons plus de 400 travailleurs principaux, et accumulé 10 lignes de production et 2 lignes de production AUTOMATIQUES SEMI-, nous avons pour morden des équipements de production et des instruments d'essai. Notre capacité de production quotidienne a lieu plus de 35 000 - 50,000pcs et notre délai d'exécution est 15 - 20 jours après que nous recevied l'ordre confirmé.

     

    À l'intervalle, s'assurer tous les adaptateurs doit être rencontré nos normes de haute qualité, nous avons environ 30 personnels de QA/QC pour vérifier et examiner chaque adaptateur pour répondre aux exigences de qualité à chaque étape de production, et devons enregistrer en bas de la valeur et continuer le prodcution reocrding pendant quelques années pour la découverte.

     

    Nous continuons strictement l'ISO9001 et notre CONCESSION pour faire tous les adaptateurs devons passer quatre fois examinant avant les adaptateurs emballant et embarquant.

     

    Pendant les 10 années passées, nous avons conçu et avons développé 3 -150 watts d'adaptateurs, alimentation d'énergie de changement, chargeurs de voiture, chargeurs mobiles rapides et conducteurs de LED, nos adaptateurs ont passé les certificats universels de sécurité tels que le CE GS ccc PSE kc SAA etc. de FCC de l'UL CUL, et nos adaptateurs ont été vendus à plus de 50 pays dans le monde. Nous gardons toujours notre promesse à tous les clients du mondial : Le satandard de haute qualité et le meilleur service devraient nous inciter à gagner pour gagner la coopération !

     

    Notre chaîne de production :

     

    Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd ligne de production en usine 0

     

    Production de SMT :

     

    Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd ligne de production en usine 1

     

    A MANGÉ l'essai

     

     

    Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd ligne de production en usine 2

  • OEM / ODM

    La technologie de RUIYU en Chine est manufactuering d'adaptateur de l'alimentation d'énergie de commutation et a été fondée en 2010. Le fondateur et l'équipe de R/D ont sur 20 ans de conception et production d'adaptateur. Nous avons conçu et avons fourni toutes sortes d'adaptateurs pour accomplir tous les besoins de clients avec l'évaluation de haute qualité et bonne.

    Nos adaptateurs ont la pleine tension d'entrée 100-240V qui peut rencontrer le marché global et a obtenu les certificats de sécurité et les normes universels de sécurité.

    Nous fournissons toutes sortes d'OEM et ODM accoding aux besoins de clients et à la tendance du marché.

    Avec nos effors, et bonne qualité de l'adaptateur, nous avons beaucoup de clients célèbres dans le monde.

     

    Nous nous concentrons toujours sur la qualité et le service, nous vraiment espérons et garderons la longue association d'affaires de sterne avec les clients qui sont du mondial et ferons la coopération avantageuse pour les deux parties.

     

     

    Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd ligne de production en usine 0

  • R & D

    L'équipe de R&D est le coeur de notre société. Notre équipe de R&D ont environ 20 qualifiés et ingénieurs commis qui ont plus de 10 - 20 ans d'expérience de conception et de développement d'adaptateur. Au fufill tous les besoins de clients, notre équipe de R&D augmente constamment sa capacité technologique et de développement introduing la nouvelle technologie dans le processus de fabrication pour améliorer la qualité et en augmentant le niveau de la technologie de produit.

     

    Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd ligne de production en usine 0

Coordonnées
Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Jameszhang

Téléphone: 0086-755-27101586 /13728602272

Télécopieur: 86-755-23428774

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Over 10 years specializing in design and manufacturing AC adapter,switching power supply & travel fast charger

Home

Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd Factory Tour

Certification
Good quality Universal AC Power Adapter for sales
Good quality Universal AC Power Adapter for sales
We have over 8 years cooperation with RUIYU Tech which is one of the best adapters suppliers we can BELIEVE. MAY International from USA

—— TRVOR JAMES

At RUIYU Tech, you can find what you need and what you really want to buy.Quality and Pricing are much better! Mikro Tech from EU

—— Mark Harding

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    RUIYU Technology has over 10 years experience in adapter design and manufacturing.We have over 10,000 square meters working place and warehouse,we have over 400 first- line workers,and built up 10 production lines and 2 SEMI- AUTO production lines, we have morden production equipments and testing instruments. Our daily production capacity is over 35,000 - 50,000pcs and our lead time is 15 - 20 days after we recevied the confirmed  order.

     

    At meantime, to make sure all adapters must be met our high quality standards, we have around 30 QA / QC staffs to check and test each adapter to meet the quality requirements at each production stage, and have to record down the value and keep prodcution reocrding for a few years for tracing.

     

    We strictly follow up the ISO9001 and our SOP to make all adapters have to pass four times testing before the adapters packing and shipping out.

     

    During the passed 10 years, we have designed and developed 3 -150 watts adapters, switching power supply, car chargers, fast mobile chargers and LED drivers, our adapters have passed the universal safety certificats such as UL CUL FCC CE GS CCC PSE KC SAA etc, and our adapters have been sold to over 50 countries in the world.We always keep our promise to all customers from the worldwide:High quality satandard and best service should make us win to win cooperation!

     

    Our production line:

     

    Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd

     

    SMT production:

     

    Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd

     

    ATE Testing

     

     

    Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd

  • OEM/ODM

    RUIYU Technology in China is a adapter manufactuering of switching power supply and was founded in 2010. The founder and R/D team have over 20 years adapter design and production.We designed and provided all kinds of adapters to fulfill all customers needs with high quality and good pricing.

    Our adapters have full input voltage 100-240V which can meet global market and obtained the universal safety certificates and security standards.

    We provide all kinds of OEM and ODM accoding to customers needs and the market trend.

    With our effors, and good quality of the adapter, we have many famous customers in the world.

     

    We always focus on the quality and service,we really hope and will keep the long tern business partnership with customers who are from the worldwide and make the win - win cooperation.

     

     

    Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd

  • R&D

    R&D team is the Heart of our company.Our R&D team have around 20 skilled and committed engineers who have more than 10 - 20 years experience in adapter design and developement.To fufill all customers needs, our R&D team is constantly increasing its technological and development capacity by introduing new technology into the production process to improve the quality and expanding the level of the product technology.

     

    Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd

Contact Details
Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd

Contact Person: Mr. Jameszhang

Tel: 86-755-27101586-8:00

Fax: 86-755-23428774

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)