Aperçu

Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd

Chine Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd certifications
Chine Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd certifications
Nous avons sur 8 ans de coopération avec la technologie de RUIYU qui est l'un des meilleurs fournisseurs d'adaptateurs que nous pouvons CROIRE. International de MAI DES Etats-Unis

—— TRVOR JAMES

À la technologie de RUIYU, vous pouvez trouver de ce que vous avez besoin et ce que vous voulez vraiment acheter. La qualité et l'évaluation sont bien mieux ! Technologie de Mikro d'UE

—— Marquez Harding

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd

1 2 3
companyPics.title0 companyPics.title1 companyPics.title2
Notre bâtiment d'usine notre roon de réunion Lignes de production
Détails de la société:
Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : REEU
Nombre d'employés : 399~499
Chiffre d'affaires : 12millions-15millions
année de création : 2010
Export pc : 80% - 90%

La technologie Cie., Ltd de Shenzhen RuiYu est située à No.129 de la première zone industrielle, la Communauté de Lisonglang, GongmingTown, Guangming nouveau Disrtrict, Shenzhen, Guangdong, Chine, a été établie en août 2010, est une collection de R&D, de production, d'adaptateur de puissance de ventes, de chargeur, de pièces à haute pression de noyau d'instrument de coiffure et de service après-vente. La société a plus de 500 employés, a 3 ingénieurs qui ont 20-30 ans de recherche et développement professionnelle d'ingénierie de concevoir d'adaptateur ; a 5 ingénieurs qui ont plus de 10 ans d'expérience, a 10 ingénieurs qui ont 5 ans d'expérience, a le matin que 30 personnels de gestion, et a une série d'équipements d'automation avancée et de divers instruments d'essai et équipement de test avancés de fiabilité. La société puisque son établissement sans interruption renforcent la gestion interne d'entreprise, améliorent le système de gestion de la qualité, améliorent la qualité de service et entretiennent la conscience, avec les efforts conjoints des collègues à la société, part du marché des Etats-Unis et d'UE de 60%, est également une expansion rapide en Chine, au Japon et en Corée du Sud, la société adhèrent toujours à orienté vers le marché

et le principe « de l'innovation coopérative, pragmatique et réalisent », améliorent constamment la technologie de production et le système et l'innovation de gestion de la qualité, en 2012 passés l'ISO9001 la certification internationale de système de gestion de la qualité, certification obligatoire nationale de ccc, les appareils électroménagers de CQC, kc, CE, certification de PSE, a une bonne réputation parmi la même industrie !

 

Nous améliorons constamment notre système de qualité et aboutissons notre QC et équipe de QA, des matières premières achetant à l'inspection de produit fini, nous normalisons la CONCESSION, examinant chaque produit selon les conditions de norme de sécurité et le système de qualité, de s'assurer tous les adaptateurs 100% passé avant paquet et l'expédition.

Notre fixation standard et très concurrentielle des prix de haute qualité qui aident notre marché s'étend aux la plupart du mondial. Nous nous concentrons toujours sur notre but de société " de haute qualité, une meilleure évaluation et le meilleur service » pour satisfaire nos tous les clients a besoin !

Chine Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd Profil de la société 0

Coordonnées
Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Jameszhang

Téléphone: 0086-755-27101586 /13728602272

Télécopieur: 86-755-23428774

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Over 10 years specializing in design and manufacturing AC adapter,switching power supply & travel fast charger

Home

Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd

Certification
Good quality Universal AC Power Adapter for sales
Good quality Universal AC Power Adapter for sales
We have over 8 years cooperation with RUIYU Tech which is one of the best adapters suppliers we can BELIEVE. MAY International from USA

—— TRVOR JAMES

At RUIYU Tech, you can find what you need and what you really want to buy.Quality and Pricing are much better! Mikro Tech from EU

—— Mark Harding

I'm Online Chat Now

Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd

1 2 3
Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd
Our plant building Our meeting roon Production lines

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : REEU
No. of Employees : 399~499
Annual Sales : 12millions-15millions
Year Established : 2010
Export p.c : 80% - 90%

Shenzhen RuiYu Technology co., LTD. is located at No.129 of the first industrial zone,Lisonglang Community,GongmingTown,Guangming New Disrtrict,Shenzhen,Guangdong,China, was established in August 2010, is a collection of R&D, production, sales power adapter, charger, hairdressing instrument high-pressure core parts and after-sales service. The company has more than 500 employees, has 3 engineers who have 20-30 years professional engineering research and development of the adapter designing;has 5 engineers who have more than 10 years experience, has 10 engineers who have 5 years experience, has morn than 30 management staffs, and has a series of advanced automation equipments and various advanced testing instruments and reliability test equipment. Company since its establishment continuously strengthen enterprise internal management, improve the quality management system, improve the service quality and service consciousness, with the joint efforts of colleagues in the company, the USA and EU market share of 60%, is also a rapid expansion in China, Japan and South Korea, the company always adhere to market-oriented

and the principle of "cooperative innovation, pragmatic and achieve", constantly improve production technology and quality management system and innovation, in 2012 passed the ISO9001 international quality management system certification, CCC national compulsory certification, CQC household appliances, KC, CE, PSE certification, has a good reputation among the same industry!

 

We constantly improve our quality system and consummate our QC and QA team, from raw materials purchasing to final product inspection,we standardize the SOP, testing each product according to the safety standard requirements and quality system, to make sure all adapters 100% passed before package and shipping.

Our high quality standard and very competitive pricing that help our market stretches to most of the worldwide.We always focus on our company goal"High quality, Better pricing and Best service" to satisfy our all customers needs!

Contact Details
Shenzhen Ruiyu Technology Co., Ltd

Contact Person: Mr. Jameszhang

Tel: 86-755-27101586-8:00

Fax: 86-755-23428774

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)